Passer au contenu

Vidéoprojecteurs LG

Les projecteurs LG sont dotés d’une haute qualité de portabilité et d’image, avec des lampes LED offrant jusqu’à 30 000 heures de durée de vie de la lampe.

Les vidéoprojecteurs LG, tout comme les appareils Optoma sont idéaux pour les jeux et le divertissement à domicile et peuvent être déplacés d’une pièce à l’autre selon les besoins. Les vidéoprojecteurs focal courte dont nous allons en voir quelques-uns ci-dessous sont de très bonnes facture.

Comme indiqué ci-dessus, le fabricant sud-coréen excelle sur le marché des appareils à LED. L’utilisation de technologies d’économie d’énergie innovantes, en particulier dans le secteur des entreprises, a séduit de nombreux utilisateurs.

En plus d’une large sélection de vidéoprojecteurs pour le secteur professionnel, LG propose également des modèles conçus pour la maison, tout en utilisant la technologie LED longue durée. Ces derniers sont plutôt très agréable à être utilisé.


Quels sont les meilleurs vidéoprojecteurs LG ?

De nombreux vidéoprojecteurs LG pourraient être présents dans notre comparatif, cependant nous vous avons sélectionné ce qui est pour nous les 3 meilleurs appareils.

ModèleLG Minibeam PH150GLG PF1000ULG PH450UG
videoprojecteur lg minibeam ph150gLg pf1000u projecteurlg minibeam PH450UG
Luminosité130 Lumens1000 Lumens450 Lumens
Contraste100 000: 1150 000 : 1100 000: 1
Résolution1280 x 720p1920 x 1080p1280 x 720p
Technologie utiliséeDLPDLPDLP
Taille de projection
10 à 100 pouces
60 à 120 pouces40 à 110 pouces
Distance de projectionDistance focale courteDistance focale courte
Distance focale courte
Durée de vie de la lampe30 000 h30 000 h30 000 h
Notre commentaireLe moins cher et des caractéristiques très attractives !Le top du top : une projection à 38cm de distance du mur ! Idéal pour les espaces très réduits !
Voir sur
Voir sur

LG Minibeam PH150G, pas cher et avec de bonnes caractéristiques !

vidéoprojecteur LG Minibeam PH150G
LG Minibeam PH150G
previous arrow
next arrow
Slider

LG Minibeam PH150G
Un appareil idéal pour votre premier investissement

Imaginez un vidéoprojecteur de la taille de quelques boîtes de CD, il s’agit du LG Minibeam PH150G. Peu coûteux, il se connecte à votre ordinateur portable ou smartphone et peut fournir une image de 100 pouces en un clin d’œil, avec une très bonne qualité et une distance de projection courte.

Le plus petit, mais non moins intéressant de notre test des appareils LG, est Minibeam PH150G. Il ne pèse qu’environ 0,5 kg et dispose également d’une batterie de 2h30.

Ce qui est excitant, c’est que même s’il n’offre que 130 lumens de luminosité, il peut extraire un méga écran avec une résolution qui nous a beaucoup étonnée.

En bref, profitez d’une expérience home cinéma avec le projecteur LG Minibeam PH150G HD Ready et regardez des films sur un écran assez grand pour de bonnes séances en famille.

Avoir un appareil à courte portée signifie que vous n’aurez pas besoin d’un grand espace pour en tirer le meilleur parti. Il peut projeter des images de grande taille à moins d’un mètre de distance, ce qui le rend utilisable même dans de petites pièces.

LG PF1000U le meilleur vidéoprojecteur de la marque !

vidéoprojecteur LG PF1000U
projo LG PF1000U
LG PF1000U
previous arrow
next arrow
Slider

LG PF1000U
Des caractéristiques parfaites !

Le vidéoprojecteur LG PF1000U est une classe à part. Avec notre expérience, vous pouvez le considérer comme un téléviseur portatif à écran plat de 80 pouces.

Il pèse moins de 2,5kg, vous pouvez donc l’emporter partout. Il est doté d’une très courte portée, vous pouvez donc l’installer près d’un mur et vous projetez des images Full HD 1080p à contraste élevé jusqu’à une diagonale de 100″.

Il a un dispose de haut-parleurs de très bonne qualité ainsi qu’une multitude d’applications, comme Netflix, VUDU, et YouTube, si vous sauter le pas pour acquérir cet appareil, vous aurez affaire au remplacement de votre TV écran plat.

La qualité de l’image est superbe lorsque vous regardez dans une pièce sombre si quel que soit la taille de l’image. À 60 pouces de diagonale, il brille absolument, à 80 pouces, il est solide et engageant, et à 100 pouces, il est un peu plus bas en contraste, mais tout à fait utilisable. Nous n’irions pas plus loin, la suite se trouve dans notre test du LG PF1000U 😉. 


LG PH450UG pour l’utiliser n’importe où et pour tout !

videoprojecteur LG Minibeam PH450UG
 LG Minibeam PH450UG
appareil LG Minibeam PH450UG
previous arrow
next arrow
Slider

LG PH450UG
Parfait pour les espaces réduits

Une image énorme dans un espace réduit – c’est ce qu’il est possible d’obtenir avec le modèle LG PH450UG à la distance focale très courte portée.

Les projecteurs traditionnels ont généralement besoin d’espace : une grande pièce avec une distance de projection de deux à trois mètres vous permettra d’obtenir une image de 100 pouces ou plus. Les vidéoprojecteurs à très courte portée sont différents.

Positionné près d’un mur – dans certains cas à moins de 30 cm – vous pouvez obtenir une image de plus de 50 pouces de large. Déplacez le projecteur vers l’arrière un peu plus loin et l’image croît de façon exponentielle.

Au risque d’affirmer l’évidence, vous ne devriez penser que le LG PU450UG en vous attendant à la même clarté qu’un téléviseur LED Full HD. Il s’agit d’une expérience visuelle quelque peu différente, mais qui est renforcée par une convivialité unique qui permet une expérience vraiment très agréable.

Si vous voulez un grand écran de divertissement à domicile, mais que vous n’avez pas l’espace ou les fonds nécessaires pour un grand téléviseur à écran plat ou un projecteur home cinéma, alors le vidéoprojecteur LG PH450UG pourrait être la solution idéale 😉.

En conclusion

Comme nous avons pu le voir dans ces courtes analyses des meilleurs vidéoprojecteurs LG, ces appareils ont la particularité de tous être à focale courte.

Ils sont donc idéals pour des projections en espace réduit, mais peuvent aussi être très efficaces à moyenne distance.

N’hésitez pas à nous faire par de votre expérience, meilleur videoprojecteur se fera un plaisir de relayer ce dernier !