Passer au contenu

Comparatif et test complet du vidéoprojecteur BenQ MS527

3 300 lumens de haute luminosité permettent des présentations lumineuses confortables pour favoriser la discussion, la collaboration et la prise de notes. Le vidéoprojecteur BenQ MS527 est comme vous allez le voir, doté de solides caractéristiques permettant de disposer d’une image nette et précise.

Ce modèle s’adapte parfaitement dans de petites salles de réunion bien éclairées pouvant accueillir jusqu’à 10 participants, mais également dans des salles un peu plus grandes notamment pour un usage à des fins de divertissement.

BenQ MS527 vidéoprojecteur

Le vidéoprojecteur BenQ MS527 dispose d’une caractéristiques intéressantes permettant une expérience audiovisuelle agréable. Sa fonction 3D est un vrai plus.

La haute luminosité améliore la qualité de l’image proposée par le vidéoprojecteur Benq MS527. Lors de notre test, avis et comparatif complet de ce modèle, nous avons trouvé qu’il disposait de caractéristiques vraiment exceptionnelle, qui permettaient de disposer d’une expérience audiovisuelle proche de la perfection.

Les couleurs sont éclatantes pour les photos et les vidéos ainsi que des textes nets et des détails fins. Nous avons constaté que le vidéoprojecteur BenQ MS527 était adapté à la quasi totalité des utilisations: soirées cinéma ou Netflix, pour les jeux vidéos ou encore lors de présentations professionnelles ou lors de conférences.


Les caractéristiques du BenQ MS527

BenQ MS527BenQ MS527
Notre note⭐⭐⭐⭐⭐
Taille de l’écran60 à 300 pouces
Technologie d’affichageDLP
Format résolution800 x 600p
Luminosité3300 Lumens
Contraste couleurs1 :13 000
Rapport d’image4:3
Durée de vie de la lampe6 500 h
Distance de projection1 à 5m
Nombre de ports HDMI1
Nombre de ports USB1
Dimensions (Longueur x largueur x hauteur)28,3 x 22,2 x 9,5 cm
Voir les caractéristiques sur

Comme nous pouvons le voir ci-dessus, ces caractéristiques sont très homogènes et permettent amplement une expérience de visualisation correcte. Que ce soit pour une utilisation en famille ou pour votre travail, il fera amplement l’affaire et pourra vous accompagner pendant de nombreuses années.


Test et avis du vidéoprojecteur BenQ MS527

Avec un contraste et un facteur de remplissage des pixels à la pointe de l’industrie, les projecteurs BenQ produisent les noirs les plus vrais et une lisibilité inégalée avec chaque caractère, graphique et graphique défini avec précision. Ce qui est également le cas avec le modèle BenQ MS527.

Un facteur de remplissage élevé augmente la clarté des images en noir et blanc ou en couleur et réduit la fatigue des yeux des utilisateurs et du public qui doivent rester concentrés sur le contenu pendant une période plus ou moins longue, aussi bien pour des présentations professionnelles que pour le visionnage de films.

La taille de projection est également réglable selon les différents besoins que vous en avez. Le vidéoprojecteur BenQ MS527 s’adapte aussi bien aux petits espaces qu’aux plus grands, tel une salle de conférence, un salon, une chambre ou autres.

benq ms527 meilleur projo

Vidéoprojecteur sobre, efficace et complet !

Ce vidéoprojecteur supporte très bien l’effet trapézoïdal. En effet, lorsque le projecteur doit être décentré, par exemple lorsqu’il doit être placé sur une table, la fonction de trapèze vertical ajuste l’image pour obtenir une image quadrillée de manière professionnelle.

En résumé, la correction trapézoïdale permet de projeter facilement des images parfaitement alignées à partir de différents emplacements, ceci est aidé par le taux de contraste. Ceci est particulièrement très utile si vous ne disposez pas d’une pièce uniquement dédiée à votre vidéoprojecteur.

Un design très simple compact et élégant et un poids léger de 1,95 kg permettent de déplacer facilement le projecteur d’une pièce à l’autre ou de le déplacer pour vos réunions improvisées.

La nouvelle télécommande comprend un bouton d’installation rapide dédié qui permet d’accéder instantanément à des fonctions conviviales telles que Test Pattern et Keystone sans avoir à sélectionner les menus imbriqués dans l’affichage à l’écran.


Les points forts et faibles du vidéoprojecteur BenQ MS527

Image de haute qualitéSon pas assez puissant
Très silencieux
Parfait pour regarder des films
Fonctionnalités 3D

Conclusion de notre avis et test du BenQ MS527

Nous estimons que ce modèle est idéal pour un premier investissement. Il offre de nombreuses fonctionnalités, ce qui permet de l’utiliser pour toutes vos activités. De plus, ce vidéoprojecteur et le moins cher de notre comparatif BenQ. Il pourrait par exemple être idéal pour un premier investissement.

Si vous n’avez pas l’habitude d’utiliser un vidéoprojecteur, ce modèle vous satisfera également pour sa grande facilité d’installation et d’utilisation ainsi que pour sa bonne luminosité dû à un bon taux de lumens. En effet, le paramétrage et le panneau d’utilisation sont très intuitifs.

N’hésitez pas à nous faire part du test de votre vidéoprojecteur BenQ MS527 afin que nous étoffions notre comparatif sur cette marque 😊. Votre expérience sera alors relayée par nos soins.

Envie d’une expérience home cinéma chez vous ? Faites confiance à cet appareil courte focale, uhd et haute définition. Vous aurez l’assurance de disposer d’un grand écran et de la technologie DLP. Ce vidéoprojecteur dlp pour assurera d’excellentes projections, de part sa résolution native élevée , tout comme sa puissance lumineuse. En bref, ce vidéoprojecteur home cinéma saura vous conquérir aussi bien pour sa facilité d’utilisation que pour la qualité de son image !