Passer au contenu

AK-80 QKK, test complet du mini-vidéoprojecteur !

Si vous recherchez un mini projecteur complet, efficace et nécessitant un petit investissement, vous êtes au bon endroit ! Le mini vidéoprojecteur AK-80 QKK dispose de solides caractéristiques permettant d’avoir un belle image. Son Full HD vous offrira une excellente expérience audiovisuelle, découvrons ensemble notre test, comparatif et analyse complète !

AK-80 QKK

AK-80 QKK
Mini-projecteur pas cher et efficace

Avec un rapport de contraste de 2000:1, le vidéoprojecteur de la marque QKK est parfait pour sortir et partager des heures avec vos amis en regardant leurs films ou séries préférés.

Il est conçu avec la technologie LED, vous obtiendrez donc une qualité d’image supérieure à celle de tout autre mini-projecteur provenant de la même gamme. De plus, vous pouvez l’installer comme un home cinéma pour une expérience parfaite.

Des caractéristiques complètes pour un mini-vidéoprojecteur

Un chose est sûr, avec le vidéoprojecteur AK-80 QKK est qu’il vous accompagnera pendant de nombreuses années. En effet, les matériaux utilisés sont d’une bonne qualité. Certains utilisateurs trouvent le projecteur classique peut être trop grand et trop lourd, ce modèle est donc parfait en ce qui concerne son poids.

Heureusement, nous avons l’aide de mini-projecteurs, qui sont beaucoup plus portables et peuvent fournir des images de qualité dans différentes circonstances. Que ce soit pour regarder votre série Netflix préférée ou jouer aux jeux vidéo, le mini-videoprojecteur AK-80 QKK est idéal.

Ces derniers temps, le QKK AK-80 fait vraiment parti des best-sellers de sa gamme, ce qui est plus ou moins logique. Ce mini projecteur a une capacité de résolution full HD avec une taille de projection qui atteint 170 pouces de diagonale à 5 mètres de distance. Ceux-ci nous permettent de profiter d’images de qualité, qui bénéficient également de la luminosité de 2 200 lumens que le modèle est capable de générer.

Les caractéristiques détaillées du AK-80 QKK

AK-80 QKKak80
Notre note⭐⭐⭐⭐
Taille de l’écranentre 40 et 170 pouces
Technologie d’affichageLCD
Format résolutionHD 720P Natif 1080p d’affichage
Luminosité4500 Lumens
Source lumineuse
Contraste couleurs2 000: 1
Rapport de projection4: 3/16: 9
Durée de vie de la lampe50 000h
Distance de projection1,5 à 5 mètres
Nombre de ports HDMI1
Nombre de ports USB1
Dimensions (Longueur x largueur x hauteur)19 x 17 x 5 cm
Niveau sonoreNon-communiqué
Voir les caractéristiques sur

De nombreuses possibilités de connexion

Comme vous l’avez vu avec les caractéristiques ci-dessous, vous obtiendrez un beau contraste et une bonne clarté dans toutes sortes d’émissions, tant qu’il n’y a pas trop de lumière dans la pièce.

Parmi les possibilités de connexion et les fonctionnalités présentes, citons la réduction des niveaux de bruit grâce à une meilleure ventilation, et une connectivité étendue avec HDMI, VGA, lecteur de carte SD, port USB, prise casque et bien d’autres encore, ce qui permet de tirer le meilleur parti de votre téléviseur.

mini projecteur AK-80 QKK

Si vous ne savez pas quel mini-projecteur acquérir, commencez par vous renseigner sur les caractéristiques de ce modèle, qui est l’un des plus populaires auprès des utilisateurs.

Avantages et inconvénients de ce vidéoprojecteur

Superbe clarté et résolutionManque de possibilité de connexion
Haute luminosité
Compact avec un ventilateur silencieux

Conclusion de notre test du vidéoprojecteur AK-80 QKK

A travers les différentes fonctionnalités que nous avons énuméré ci-dessus ainsi que l’analyse des caractéristiques, nous pouvons que vivement vous conseiller le vidéoprojecteur AK-80 QKK.

S’il s’agit de votre première investissement, c’est le choix à faire puisque il est très abordable et facile à installer et à utiliser. La qualité de l’image permet une expérience audiovisuelle vraiment immersive.

videoprojecteur AK-80 QKK

Précisons également que vous pouvez connecter ce vidéoprojecteur à une multitude d’appareils externes: Apple TV, lecteur DVD, Chromecast ou encore votre console de jeux vidéos. Le son émis par l’appareil n’est pas de la meilleure des qualités, mais vous pouvez facilement y brancher une enceinte externe pour augmenter la qualité de votre expérience audiovisuelle.