Passer au contenu

Vidéoprojecteur Bomaker : notre comparatif, analyse et test des meilleurs appareils !

Depuis quelques années, le vidéoprojecteur fait de plus en plus d’adeptes. En effet, ce genre d’appareil est un très bon compromis par rapport à une TV dernier cris très coûteuse. Le vidéoprojecteur permet de disposer d’une grande image très belle sans réaliser un investissement énorme.

logo bomaker

Pour vous aider à choisir l’appareil qui vous convient le mieux, nous avons analysé le vidéoprojecteur Bomaker. Cette marque est encore peu connue mais elle propose des appareils de très bonne qualité, tout cela avec un investissement réduit.


Notre sélection des meilleurs vidéoprojecteurs Bomaker

Sur le marché des vidéoprojecteurs, il y a beaucoup de choix. Il peut être compliqué de trouver l’appareil qui convient le mieux à votre infrastructure. Ci-dessous, retrouvez notre sélection des vidéoprojecteurs Bomaker disposant de caractéristiques très complètes.

ModèleBomaker GC355Bomaker Parrot IBomaker GC357
Bomaker GC355videoprojecteur Bomaker Parrot Igc357
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Luminosité4800 lumens7200 Lumens6000 Lumens
Contraste2000:19000: 12000: 1
Résolutionnative 720p supporte 1080p Full HDnative de 1920 * 1080native 1280x720p
Technologie utiliséeLEDDLPLED
Taille de projection
30 pouces à 300 pouces
jusqu’à 300 pouces35 à 250 pouces
Distance de projection1 à 6m1 à 6m
1 à 3m
Durée de vie de la lampe70 000 h60 000h60 000h
Notre commentaireFonctionnalités variés pour un usage fréquentLe meilleur ! Caractéristiques parfaites Idéal pour une utilisation variée
Voir sur
Voir sur

Passons dès maintenant à l’analyse et aux tests détaillés de chacun de ces modèles


Notre analyse et avis sur le vidéoprojecteur Bomaker GC355

Vous avez envie d’importer une salle de cinéma dans votre salon ? Ce rêve peut être réalisé avec l’acquisition d’un vidéoprojecteur. Le vidéoprojecteur Bomaker GC355 pourrait vous convenir. Lisez notre analyse et avis sur ce modèle.

Bomaker GC355

Vidéoprojecteur Bomaker GC355
Un appareil complet, idéal pour le salon

Le BOMAKER GC355 est un mini-projecteur sans fil d’une résolution native de 1080*720 p pour un rapport de contraste de 2000:1. Globalement, cet appareil est doté de caractéristiques homogènes pour proposer une image nette et précise.

Avec ce vidéoprojecteur, vous pouvez profiter de ces caractéristiques sur un écran d’une taille de près de 300 pouces avec une luminosité de 4800 lumens, pour des détails excellemment réalistes. Vous avez dit un vrai home cinéma ?

Ce qui est encore plus intéressant avec ce modèle, c’est que vous pouvez faire directement du streaming de vos appareils mobiles via wifi. Plus besoin d’attendre de faire un téléchargement avant de profiter de vos contenus préférés en famille.

Le vidéoprojecteur Bomaker GC355 intègre aussi la technologie miracast sans fil pour une duplication du contenu de votre écran sur d’autres de votre choix. Découvreez en plus sur le vidéoprojecteur Bomaker Videoprojecteur WiFi, 6000 Wireless

Autonomie, confort et durabilité en action

Le vidéoprojecteur BOMAKER GC355 mise sur l’autonomie. C’est pourquoi il intègre son propre haut-parleur. Vous pourrez ainsi l’utiliser même si vous n’avez pas un haut-parleur externe chez vous. Argument de confort, le modèle est équipé d’un système de réduction du bruit de ventilateur.

Enfin, ce mini-projecteur est conçu avec une lampe d’une une durée de vie de 50 000 heures. Vous pouvez donc être sûr que vous l’utiliserez pendant plusieurs décennies en toute sérénité.

Les points positifs et négatifs du vidéoprojecteur BOMAKER GC355

· Images claires et nettesFaible puissance du haut-parleur
· Projecteur connecté
Technologie miracast
Système de refroidissement silencieux

Test et avis du vidéoprojecteur Bomaker Parrot I

Présenter ses idées ou créations à de nombreuses personnes ou regarder un film en famille nécessite un projecteur de qualité. Si vous en cherchez un, le vidéoprojecteur Bomaker Parrot I pourrait vous séduire. Lisez notre test et avis sur ce modèle.

Bomaker Parrot I

Bomaker Parrot I
Un vidéoprojecteur simple à installer et à utiliser

Le vidéoprojecteur Bomaker Parrot I ne fait pas dans le détail en termes de qualité d’image. Idéal pour les présentations professionnelles, ce projecteur propose une résolution native de 1920 * 1080p et un rapport de contraste élevé de 9000: 1. De jour comme de nuit, vous pouvez projeter, à une distance de 1,7 à 9,2 mètres, vos contenus préférés sur un écran de 300 pouces grâce à une haute luminosité de 7200 lumens.

Voici les points forts de ce vidéoprojecteur :

  • Bon taux de contraste,
  • grandes images possibles,
  • très belle luminosité,
  • Facile à installer et à paramétrer.

L’uniformité de cette luminosité sur votre écran atteint plus de 80%. Mais l’atout le plus excitant du vidéoprojecteur Bomaker Parrot I, c’est la technologie de correction trapézoïdale rotative. Cette fonction de correction électronique (jusqu’à 15 °) permet d’ajuster la direction et la position de l’image depuis une télécommande sans besoin de vous déplacer pour un quelconque repositionnement.

Vidéoprojecteur facile à installer et à régler

La connectique du projecteur Bomaker Parrot I est assez variée pour vous permettre de connecter plusieurs appareils au même moment sans devoir débrancher l’un pour l’autre. Télévision, carte SD, clé USB, amplificateur et autres appareils peuvent donc être branchés simultanément.

Le vidéoprojecteur Bomaker Parrot I offre également beaucoup de commodité à l’utilisateur. Il dispose d’une télécommande pour vous permettre d’opérer tous vos réglages sans vous lever de votre canapé. Bomaker Vidéoprojecteur, 7200 Projecteur LED Outdoor Movie

Avantages et inconvénients du vidéoprojecteur Bomaker Parrot I

· Haute qualité d’imageProjection latérale un peu limitée
· Son très raffinéSystème de refroidissement un peu bruyant.
Appareil multi connectique
Facile d’utilisation

Vidéoprojecteur Bomaker GC357 : notre analyse et test complet

Les présentations professionnelles et les moments de détente en famille peuvent être rendus meilleurs grâce à un vidéoprojecteur. Vous souhaitez en acquérir un ? Le vidéoprojecteur Bomaker GC357 pourrait vous convenir. Ci-dessous, voici notre avis et analyse complet sur ce modèle.

Bomaker GC357

Bomaker GC357
Idéal pour une utilisation de divertissement ou professionnelle !

Avec ses petites dimensions et ses intéressantes caractéristiques, le vidéoprojecteur Bomaker GC357 est une salle de cinéma en déplacement. Avec une résolution d’écran de 1980*720, une luminosité de 6000 et un rapport contraste de 5000: 1, il vous promet des images vives, lumineuses et bien détaillées. La clarté de l’image est garantie sur une surface de projection de près de 300 pouces.

Mais le vidéoprojecteur Bomaker GC357 est surtout un appareil sans fil (bien qu’il puisse aussi être utilisé comme appareil filaire). Vous pouvez le connecter via Wifi à vos appareils intelligents ou à des applications téléchargées. Afin de prévenir les instabilités de connexion, il est conçu avec antenne wifi premium et un chipset.

Bonne qualité de son et multiples connexions avec le Bomaker GC357

Le Bomaker GC357 intègre un haut-parleur de 3 W offrant une bonne puissance de son. Aucun bruit ne va interférer dans ce son puisque le projecteur est doté d’une technologie intelligente qui réduit le bruit du système de refroidissement jusqu’à 45 dB.

Utilisé comme appareil filaire, ce projecteur offre des possibilités de connexion assez larges. Tous vos appareils HDMI, VGA, USB seront pris en charge. Un port est également réservé pour la connexion de haut-parleurs externes. Plusieurs applications de cinéma et de télévision telles que NETFLIX, Youtube ou TV Stick sont également compatibles.

Les plus et les moins du vidéoprojecteur Bomaker GC357

· · Clarté de l’imagePas de Bluetooth
· Appareil facile à transporter
Système de refroidissement silencieux
Nombreuses possibilités de connexion