Passer au contenu

Acer fait évoluer la qualité de son de ces nouveaux vidéoprojecteur

Acer a lancé un nouveau vidéoprojecteur au CES 2020 qui est assez petit et léger pour être transporté dans un sac à dos, projette une image Full HD et disposant d’une qualité de son vraiment parfaite. Les nouveaux hauts-parleur de la marque sont vraiment efficace.

Le vidéoprojecteur LED portable B250i mesure 205 x 204 x 78 mm (8 x 8 x 3 in) et fait pencher la balance à 1,45 kg (3,19 lb). Acer ne dit pas exactement combien de pouces de diagonale les utilisateurs peuvent attendre de l’image 1080p, mais l’appareil offre une luminosité de 1 000 lumens ANSI, un rapport de contraste de 5 000:1, un autofocus rapide et la prise en charge de 120 % de l’espace couleur Rec.709. Et le module LED devrait être bon pour 30 000 heures d’utilisation.

Des hauts-parleurs beaucoup plus puissants

Le centre de divertissement compact est équipé de deux haut-parleurs à chambre de 5 W avec radiateurs passifs et de la technologie Waves Maxx Audio et Acer TrueHarmony intégrée. Acer promet une  » excellente fidélité audio  » avec des basses claires et nettes.

Il ne possède pas son propre ordinateur portable à l’intérieur – comme l’excellent cube pour chiot que nous avons essayé fin 2018 – mais peut se connecter à un appareil source de médias avec et sans fils. Le projecteur permet la mise en miroir sans fil par Wi-Fi à partir de smartphones Android/iOS, par exemple, ainsi que la connectivité câblée HDMI et USB-C.